En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : "Angie sera toujours une bad girl !"

Article par Anna VAN HAKEN , le 07/02/2012 à 14h30 , modifié le 08/02/2012 à 10h50 1 commentaire

Pour Brad Pitt, son épouse Angelina Jolie a beau jouer à la mère modèle devant les caméras, elle n'en reste pas moins une "bad girl" dans le privé...

On pensait qu'Angelina Jolie la tatouée, la sauvage, la fille à scandale qui embrassait son frère sur les tapis rouges, était définitivement enterrée. Il faut dire que depuis qu'on la connaît en couple avec Brad Pitt, on ne voit d'elle qu'une seule image : celle d'une mère modèle, qui s'occupe de ses trois enfants biologiques et ses trois enfants adoptés avec amour, et qui cumule en plus des rôles d'ambassadrice pour de grandes causes humanitaires.

Qu'on se rassure, Angelina Jolie a en réalité toujours sa part d'ombre ! Et c'est son compagnon, Brad Pitt, qui vient de le confier durant un entretien avec la chaîne américaine CBS.
"Elle est restée mauvaise fille ! De manière délicieuse cependant, mais cela, je ne tiens pas à l'exposer publiquement !", a-t-il confié avec un sourire coquin.

Quant à sa petite tribu, Brad Pitt reconnaît qu'aujourd'hui, c'est ce qui compte le plus pour lui, bien plus que sa carrière. "C'est assez simple de vivre le jetlag et de déménager continuellement, tant que nous restons tous ensemble. Les enfants n'ont qu'à faire leurs bagages, et chacun est responsable de ce qu'il emporte avec lui."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience