En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt / Angelina Jolie : Mariage à la Nouvelle-Orléans ?

Article par Pierre COURADE , le 27/06/2012 à 15h36 , modifié le 27/06/2012 à 15h56 0 commentaire

Le mariage le plus attendu de l'année se prépare. Même si l'on ne sait pas encore sur quel continent vont se marier Brad Pitt et Angelina Jolie, les "proches" du couple lâchent quelques exclus.

Ca se rapproche ! D'après plusieurs sources, le mariage entre Brad Pitt et Angelina Jolie serait programmé avant la fin de l'année. Dernier magazine à évoquer ce calendrier, le britannique Heat.
 
Dans son dernier numéro, il donne la parole à un "proche" du couple. Pour lui, 3 options se présentent aux Brangelina : célébrer leur mariage en France, à Hawaï ou à la Nouvelle Orléans. Trois destinations, trois maisons, autant de possibilités. Mais d'après cet informateur mystère, l'option qui tiendrait actuellement la corde serait celle de la Nouvelle-Orléans.


Le couple possède une grande maison dans le French Quarter et ils souhaitent que l'événement profite aussi aux habitants des alentours. Autrement dit, les Cajuns frappés de plein fouet par l'ouragan Katrina en août 2005 ont plus d'intérêts à voir le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie célébré chez eux.
 
Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a quelques mois, on parlait de la rénovation de la chapelle attenante à la propriété française des Brangelina. Tout indiquait que le mariage allait être célébré là. Mauvaise pioche apparemment.


Reste que le choix de la Nouvelle-Orléans correspond aussi à la volonté du couple d'organiser une fête "intimiste". Entendez que le moins connu des invités sera certainement George Clooney. Ce choix, c'est aussi de pouvoir reverser la totalité des droits photographiques à une association humanitaire. Justement, Brad a créé une fondation, Make It Right, qui regroupe des dons en faveur de la reconstruction de la Nouvelle-Orléans. Y a-t-il encore un doute ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience