En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt, Angelina Jolie, George Clooney : leurs pseudos dans les hôtels

Article par Lucile PINERO , le 18/11/2012 à 12h45 , modifié le 18/11/2012 à 12h49 0 commentaire

Les Brangelina, George Clooney, Justin Bieber, Jay-Z n'hésitent pas à utiliser des pseudonymes, parfois très drôles, lorsqu'ils réservent des chambres dans les hôtels du monde entier, selon US Weekly. Passage en revue.

Vous connaissez peut-être Bryce et Jasmine Pilaf, Chuck Steak ou Drip Noodle ? Non ? Nous non plus. Et Arnold Schwarzenegger, Frank Sinatra, Chandler Bing ? Déjà plus. Mais ils ne sont pas ceux que vous croyez. Tous ces pseudonymes, même les plus illustres, sont en fait des noms d'emprunts, utilisés par les stars pour rester incognito lors de leurs passages dans les hôtels à travers le monde, selon le magazine US Weekly.

Quand Angelina Jolie et Brad Pitt prennent l'identité de Bryce et Jasmine Pilaf, Justin Timberlake se fait appeler M. Woodpond et Kristen Stewart Chuck Steak. Johnny Depp se déplace quant à lui en tant que M. Drip Noodle. Tom Cruise a choisi l'ironie en effectuant ses réservations au nom de Cage Hunt, ce qui serait son nom de star de films X, si l'acteur avait embrassé cette carrière, selon The Sun. Le journal avait ainsi formé le pseudo à partir du nom du premier animal de compagnie de Tom Cruise et du surnom de sa mère.

Le rappeur bling bling Usher, reste quant à lui dans son registre en se faisant appeler Dinero (argent, en espagnol). Moins sexy, l'actrice Mila Kunisse se présente en tant que Senor Pants.

Les plus drôles pour la fin : Justin Bieber s'enregistre sous le nom de Chandler Bing, l'un des personnages de la série Friends. Quand Monsieur Frank Sinatra occupe la chambre 201, ce n'est pas une blague mais seulement Jay-Z. Idem pour Arnold Schwarzenegger : il s'agit en fait de George Clooney.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience