En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie bientôt dans le Var ?

Article par , le 26/05/2008 à 11h41 , modifié le 26/05/2008 à 11h58 0 commentaire

Selon le journal "Var matin", Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sur le point de devenir les prestigieux locataires du Château de Miraval pour une durée de trois ans.

Depuis plusieurs semaines, on évoque la possibilité d'un déménagement inopiné en France du couple Brad Pitt / Angelina Jolie et de leur progéniture. Il semblerait que l'information se précise puisque le journal Var matin a annoncé qu'ils seraient sur le point d'emménager dans le Château Miraval, une demeure du 17ème siècle qui surplombe un domaine agricole producteur de vins du Var. Selon le journal, le couple ne devrait pas faire l'acquisition du château mais "en jouir durant trois ans au terme d'un bail à courir dans les prochaines semaines".

L'information n'a pour le moment pas été confirmée par le personnel du château qui a déjà accueilli bon nombre de célébrités. Equipé d'un studio d'enregistrement dans les décennies passées, le domaine a vu passer quelques groupes de rock mythiques tels que les Cure ou Pink Floyd. Il n'y a donc qu'un pas pour que Brad Pitt et Angelina Jolie prennent à leur tour possession des lieux.

Installés depuis la fin avril sur la Côte d'Azur, les deux stars attendent la naissance de leurs jumeaux prévus pour le mois de juillet. Lors du Festival de Cannes, Angelina Jolie a confirmé qu'elle souhaitait accoucher dans l'hexagone en hommage à sa mère d'origine française, décédée l'année dernière. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience