En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt aimerait se réconcilier avec Jennifer Aniston

Article par Lucie DANCOING , le 18/01/2010 à 12h21 , modifié le 18/01/2010 à 14h33 4 commentaires

Brad Pitt en aurait assez des disputes avec Angelina Jolie. L'acteur regretterait le temps de son mariage avec Jennifer Aniston et aimerait renouer avec elle.

Nous vous l'annoncions la semaine dernière, il semblerait que Brad Pitt et Angelina Jolie soient au bord de la rupture.

Depuis leur rencontre sur le tournage de Mr & Mrs Smith en 2004, les Brangelina ne se quittaient plus. Brad Pitt a divorcé de Jennifer Aniston et a eu six enfants avec Angie.

Mais le couple serait en crise et l'acteur de Fight Club regretterait aujourd'hui le temps où il était marié à l'actrice de Friends. Las des disputes quotidiennes, Brad Pitt aimerait renouer avec son ex-femme, Jennifer Aniston : "Brad aspire à la sérénité et au plaisir qu'il avait dans sa vie quand il était avec Jen, a confié une source au magazine Now. Il voudrait se réconcilier avec elle."

Si Jennifer Aniston serait ravie de retrouver son ex-époux, elle n'envisage pas pour autant de lui pardonner dans l'immédiat : "Jen n'acceptera de parler à Brad que lorsqu'Angelina Jolie sera sortie de sa vie. Encore une raison qui donne à Brad l'envie de s'éloigner d'Angie."

Alors, Brad Pitt va-t-il essayer de reconquérir Jennifer Aniston ? Affaire à suivre !

 

Réagissez ! Pensez-vous que Brad Pitt sera bientôt libre ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience