En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : agressé au visage par un journaliste ukrainien !

Article par , le 30/05/2014 à 10h25 , modifié le 30/05/2014 à 10h51 0 commentaire

Mercredi, alors qu'il accompagnait Angelina Jolie lors de l'avant-première du film Maléfique à Los Angeles, Brad Pitt a été frappé au visage par le journaliste ukrainien Vitalii Sediuk.

Celle-là il ne l'a pas vue venir ! Mercredi, alors qu'il arrivait sur le tapis rouge du El Capital Theatre à Los Angeles, Brad Pitt a été frappé au visage par un jeune journaliste ukrainien. L'homme n'est autre que Vitalii Sediuk, un journaliste/blagueur de 25 ans qui a pris pour habitude de jouer de sales tours aux célébrités d'Hollywood. Après s'être jeté aux pieds de l'actrice America Ferrera lors du Festival de Cannes, avoir tenté d'embrasser Will Smith (sans succès), ou encore s'être frotté aux jambes de Leonardo DiCaprio lors d'une projection du Loup de Wall Street à Santa Barbara, et à celles de Bradley Cooper lors de la cérémonie des SAG Awards, voilà que le jeune homme a décidé de s'en prendre à Brad Pitt.

Echappant pendant un bref instant à la vigilance des gardes du corps présents sur les lieux, Vitalii Sediuk a sauté par-dessus la barrière et a assené un coup de poing au visage de l'acteur alors que celui-ci signait paisiblement des autographes. L'homme a par la suite été emmené par la police de Los Angeles. D'après le site du magazine Variety, il a été arrêté pour voies de faits et sa caution serait fixée à 20 000 dollars.

Angelina, imperturbable, Brad, tendu
Après l'incident, selon une source anonyme qui s'est confiée à Us Weekly, Angelina Jolie et Brad Pitt ont disparu pendant près d'un quart d'heure avant de refaire leur apparition « A 18h45 Angelina a ressurgi et a donné sa première interview », indique cette source. « Brad a longé le tapis rouge sans faire aucune interview. En fait, il est passé tellement vite que la plupart des gens présents l'ont loupé ! »

Quant à Angelina Jolie, elle était apparemment décidée à ne pas laisser cet incident dramatique la perturber. « Elle n'a rien laissé paraître » ajoute la source. D'après un autre témoin de la scène, lorsque Brad Pitt a quitté les lieux accompagné d'Angie, de leurs enfants et du père de l'actrice, « il paraissait tendu [et] essayait de guider ses enfants vers le hall et la porte de derrière ».

La police de Los Angeles, elle, enquête toujours sur les raisons de l'incident.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience