En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt a peur pour "les siens"

Article par O. de A. , le 04/07/2013 à 11h05 , modifié le 04/07/2013 à 11h11 0 commentaire

Lors d'une promenade en bateau au fil de la Seine, Brad Pitt s'est confié aux caméras de TF1 dans la seule interview télévisée accordée en France ! Au menu : sa famille et sa passion pour le vin.

Un homme heureux ! Brad Pitt doit savourer son succès et son retour en première ligne sur grand écran. Son dernier film "World War Z" dans lequel il campe un super-héros enregistre un démarrage spectaculaire dans le monde. Aux Etats-Unis il cartonne au box-office, en France l'acteur et co-producteur de ce film d'action, a inscrit son meilleur démarrage hier lors de la première journée d'exploitation en salles. Un score meilleur encore qu'Ocean's Eleven !

 

A l'occasion de la promotion menée tambour battant le monde, Brad Pitt a fait escale dans la capitale française. Il a accordé sa seule interview télévisée à TF1. L'occasion pour lui de présenter en détails son personnage de super-héros Gerry Lane. Un père de famille, ancien agent des services spéciaux, qui tente de sauver le monde en péril, envahi par un virus fatal. Avec en prime des mutants, des scènes spectaculaires, du suspense et le genre des blockbusters renouvelé.

 

Un producteur de vin passionné et soucieux de sa famille

Dans l'interview exclusive, diffusée hier mercredi 3 juillet dans le journal de 20h présenté par Gilles Bouleau on découvre le sex-symbole, yeux blonds profonds, face à la journaliste chanceuse Bénédicte Duran. Le compagnon d'Angelina Jolie se raconte au fil de l'eau. A l'image de son personnage il s'interroge sur l'éventualité qu'un jour tout s'écroule :

 

"En tant que père de famille, la seule chose capable de me donner des insomnies c'est d'avoir peur pour les miens, pour leur sécurité, ça a forcément joué dans l'écriture du scénario" confie-t-il avec le ton grave d'un père de famille soucieux.

 

Son héros à l'écran ne vole pas, il n'a pas de super pouvoirs en revanche il met son intelligence au service de son courage pour mettre en exergue "notre manque de considération pour l'environnement". Voilà ce qui a convaincu le producteur de vin novice. Une passion pour l'oenologie qui le fascine : "C'est un savoir-faire ancestral, ça ne s'apprend pas dans les livres (...) ça vient de la terre, du paysage, du terroir, c'est unique". Garder les pieds sur terre c'est justement ce que fait à merveille l'acteur au charme désarmant, à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience