En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Golden Globes 2007 : Brad Pitt

Article par , le 03/07/2007 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 10h32 0 commentaire

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 janvier prochain. Autrement dit, toutes les stars du grand et du petit écran vont défiler sur les tapis rouges. Robes de princesse pour les dames et costumes sombres pour les messieurs. En avant-première, découvrez la liste de nos favoris, qui repartiront peut-être, après quatre heures d'attente insoutenables, avec un beau trophée.

Pluie de nominations dans la prestigieuse carrière cinématographique du beau blond. Mais jamais de récompenses finalement. C'est quand même dommage ça. Brad Pitt avait bien failli repartir avec un Oscar pour sa prestation dans L'Armée des douze singes, mais non.
Alors, cette fois-ci, oui ou non ? C'est pour son excellente interprétation de touriste paumé et malmené dans Babel, qu'il est nominé dans la catégorie "Meilleur second rôle masculin". 2006 a été un largement son année sur le plan perso, après la naissance de sa petite fille tant attendue et la poursuite de sa jolie romance avec Angelina. Un petit trophée en plus serait comme une cerise sur un gâteau !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience