En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad et Angelina ont choisi une star comme marraine

Article par NS , le 25/09/2010 à 15h00 , modifié le 25/09/2010 à 15h28 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie ont arrêté leur choix concernant la marraine d'un de leurs rejetons. Et cette femme est une star des années 80 !

Quand ils doivent choisir une marraine pour un de leurs enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt ne font pas les choses à moitié. US Weekly a dévoilé l'identité de la femme qui sera la bonne fée d'un des six enfants du couple le plus médiatisé du monde. Son nom est Mindy Cohn et si cela ne vous dit rien, sachez que cette dame âgée aujourd'hui de 44 ans fut la star de la série Facts of Life (Drôle de vie en version française) au début des années 80.

Mindy Cohn a interprété Natalie Green pour la première fois dans Arnold et Willy avant de reprendre ce rôle pour Drôle de vie. On a pu l'apercevoir ensuite dans 21 Jump Street ou dans Dream On.

On ne connaît pas le nom du rejeton qui aura droit d'être marrainé par cette ancienne gloire du petit écran. Un proche de la famille Pitt / Jolie a simplement révélé qu'Angelina avait offert à Mindy Cohn une somptueuse bague en diamants pour la remercier d'avoir accepter cette mission.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience