En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Boyzone : un album hommage à Stephen Gately ?

Article par Lucie DANCOING , le 02/11/2009 à 12h28 , modifié le 02/11/2009 à 14h25 1 commentaire

Le boys band irlandais Boyzone aurait décidé d'enregistrer un nouvel album en hommage à Stephen Gately, l'un des membre du groupe, décédé le 10 octobre dernier.

C'est l'émoi depuis l'annonce de la mort tragique du chanteur Stephen Gately. Touchés par cette disparition, les membres du groupe Boyzone ont décidé de lui dédier leur prochain album.
 
Via la chaîne Britnanique Sky News, Ronan Keating a déclaré : "Nous allons faire le prochain album pour Stephen. " La voix du chanteur disparu figurera sur ce nouvel opus puisque deux titres avaient déjà été enregistrés par le groupe: "Nous avons quelques chansons avec la voix de Stephen, donc c'est une grande chance. Dieu merci, nous avons encore cela. C'est vraiment important pour nous et nous savons que les fans apprécieront aussi."
 
Formé en 1993, Boyzone avait connu un large succès en Europe. Après s'être séparés pour suivre une carrière solo, les membres du groupe avaient vécu un difficile retour sur scène en 2007. Boudés par le public, ils envisageaient cependant de sortir un nouvel album en 2010.
 
Décédé des suites d'un œdème pulmonaire alors qu'il séjournait à Majorque avec son compagnon, Stephen Gately a été inhumé à Dublin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience