En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Boy George, libre après 4 mois de prison

Article par Sophie FROMAGER , le 12/05/2009 à 11h57 , modifié le 12/05/2009 à 12h14 1 commentaire

Après seulement 4 mois de détention, Boy George, le chanteur excentrique vient d'être libéré de la prison d'Edmund's Hill. Il avait été incarcéré en janvier pour avoir séquestré et maltraité un escort boy.

Après s'être conduit comme un très mauvais garçon le 28 avril 2007 en infligeant des mauvais traitements au norvégien Audun Carlsen, Boy George s'est avéré un prisonnier modèle !

Alors qu'il avait écopé d'une peine de 15 mois d'emprisonnement, l'interprète de Do you really want to hurt me, a bénéficié hier d'une libération anticipée après 4 mois de détention. Certes, Boy George devra porter un bracelet électronique, respecter un couvre-feu et rendre des comptes à des représentants de l'Etat, mais qu'importe, il est libre et heureux de l'être.

Cette libération, Boy George, la doit apparemment à un comportement exemplaire. D'après le journal britannique News of the World, il a impressionné les gardiens par son travail appliqué à la laverie de la prison pour seulement 15 livres par semaine.

Pourtant, un codétenu affirmait : « George sort d'ici après la plus courte peine possible. Il a été un bon prisonnier comme beaucoup d'entre nous mais il semblerait qu'il ait bénéficié d'un traitement de faveur. » Le chanteur fait des jaloux même en prison !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience