En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Boy George : la prison l'a transformé et il prépare son grand retour

Article par Judith Lowski , le 27/10/2009 à 14h01 , modifié le 27/10/2009 à 18h19 0 commentaire

Boy George est sorti de prison en mai dernier, après 4 mois de détention. Depuis, le chanteur semble avoir pris un nouveau départ et se sent prêt à un grand retour musical.

Le pénitencier, Boy George l'a connu. Expérience traumatisante s'il en est, mais le chanteur semble avoir fait le point sur lui au cours de cette période particulière. On se souvient qu'il avait été condamné à la suite de faits graves et particulièrement sordides : 15 mois de détention pour avoir séquestré et maltraité un escort boy. Relâché au bout de 4 mois pour conduite exemplaire en mai dernier, Boy George raconte aujourd'hui qu'il est profondément transformé.

Ainsi, l'ancien leader de Culture Club a confié à la BBC qu'il ne touche plus aux drogues depuis le 2 mars 2008. Sur son passage en prison, il indique qu'il a obtenu un emploi aux cuisines et qu'il a énormément lu pendant ses moments libres. Dans le milieu carcéral, il aurait beaucoup appris et se serait même fait des amis.

Aujourd'hui, selon le site Citégay, Boy George veut retrouver "un tour de taille acceptable" et relancer sa carrière. A 47 ans, il n'est pas trop tard, et le chanteur a confié au Times que son journal intime pourrait paraître l'année prochaine. En attendant, il sera en concert à Londres le 10 décembre et travaille dur en prévision d'un nouvel album et d'une tournée européenne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience