En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bouleversée, Lea Michele dédie son Teen Choice Award à Cory Monteith

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/08/2013 à 10h38 , modifié le 12/08/2013 à 10h38 0 commentaire

Les hommages n'en finissent plus après la mort de Cory Monteith. Sa fiancée, Lea Michele, a profité d'une cérémonie de remise de prix pour exprimer une nouvelle fois son amour pour lui.

Récompensée dimanche lors des Teen Choice Awards, une cérémonie au cours de laquelle des prix sont décernés aux célébrités par les adolescents, Lea Michele a rendu une nouvelle fois hommage à son fiancé Cory Monteith, décédé le 13 juillet suite à une overdose.  
 
Après avoir reçu le prix de la Meilleure actrice dans une série comique, en l'occurrence Glee, la comédienne de 26 ans s'est adressée à ses fans et les a remercié pour leur soutien pendant "ces dernières semaines particulièrement difficiles" : "Je n'en ai jamais douté, mais vous êtes définitivement les meilleurs fans du monde".
 
Elle a ensuite déclaré son amour pour le comédien : "Pour tous ceux qui aimaient et admiraient Cory autant que moi, je vous promets qu'avec votre amour, nous allons traverser cette épreuve ensemble. Il était très spécial pour moi ainsi que pour le monde entier. Et on a eu de la chance d'apprécier son talent, son beau sourire et son magnifique cœur. Que vous l'ayez connu personnellement ou simplement en tant que Finn Hudson, Cory est devenu une partie de nos coeurs et c'est là qu'il restera à jamais". La jeune femme a ensuite fondu en larmes dans les bras de ses partenaires dans la série.
 
La cinquième saison de Glee, actuellement en tournage, sera en grande partie dédiée à Finn Hudson, le personnage interprété par Cory Monteith.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience