En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Booba refoulé à la frontière canadienne : il s'excuse

Article par Emilie PEREZ , le 31/03/2013 à 11h11 , modifié le 31/03/2013 à 11h14 0 commentaire

Dans un message posté sur Instagram, Booba s'est excusé auprès de ses fans après l'annulation de deux concerts prévus au Canada. Le rappeur s'est fait refoulé à la douane.

 

Booba s'excuse. Dans un message posté sur le réseau social Instagram, dédié à la photographie, le rappeur a écrit un petit mot gentil pour ses fans canadiens, après l'annulation de deux de ses concerts prévus cette semaine à Montréal et à Québec : " A tous nos supporters canadiens on va revenir bientôt! Désolés pour l'annulation des concerts l'entrée au Canada nous a été refusée ".

En effet, Booba, qui devait se produire ce jeudi 28 et ce vendredi 29 mars au Canada, dans le cadre d'un festival hip-hop, a été refoulé par les services d'immigration canadiens, à son arrivée dans le pays, ce mercredi (Lire aussi : Le rappeur Booba refoulé deux fois à la frontière canadienne).

Après avoir été refoulé une première fois, Booba est reparti à Miami, en Floride, aux Etats-Unis, où il réside. Le lendemain, il décide de retenter sa chance, une nouvelle fois sans succès. 

Selon Laetitia Simon, la directrice du catalogue français d'Universal, la maison de disques du rappeur, ce dernier aurait été refoulé en raison d'un incident "remontant à 1998 et qui est inscrit à son casier judiciaire ", mais dont on ne connaît pas les détails. "Ce qui est difficile à comprendre, c'est pourquoi cette question ressurgit aujourd'hui, alors que Booba a pu se rendre au Québec à au moins huit reprises depuis cette date ", a-t-elle ajouté, dans une déclaration à l'AFP.  

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience