En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bono offre le champagne à ses fans pour son anniversaire

Article par Nina FAUCHAND , le 13/05/2011 à 11h45 0 commentaire

Touché par les attroupements de fans au Mexique, qui l'ont suivi à l'hôtel et au restaurant, Bono est sorti pour leur offrir une bouteille de champagne. Classe !

Ils n'en espéraient pas tant, les fans de Bono. Au Mexique pour la tournée mondiale de U2, le chanteur fêtait mardi ses 51 ans. Un évènement que les inconditionnels n'ont pas oublié puisqu'ils se sont retrouvés devant l'hôtel de la star pour lui chanter joyeux anniversaire en espagnol sous la fenêtre de sa chambre.

 

Visiblement touché, Bono est allé les saluer chaleureusement avant d'aller partager un repas avec sa femme, The Edge et des amis au Pujol, un restaurant très côté de Mexico. Là, les fans étaient encore au rendez-vous et le chanteur n'a pas résisté à l'envie de sortir pour leur offrir une bouteille de champagne tandis que la presse locale avait prévu un gâteau.

 

Une ambiance bon enfant qui a permis de vérifier que, définitivement, les plus grandes stars sont souvent les plus simples. Après ces retrouvailles, Bono a écrit à ses fans : « C'était génial de passer mon anniversaire dans votre beau pays, » a-t-il déclaré, avant de rappeler qu'il profiterait de sa présence dans le pays pour rencontrer le président Calderon et parler avec lui de son engagement et du prochain G20 qui aura lieu au Mexique l'an prochain. Au fait, il a un défaut Bono ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience