En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bonne action au tribunal manquée pour Brad Pitt !

Article par Léa BORIE , le 22/12/2014 à 15h50 , modifié le 22/12/2014 à 15h58 0 commentaire

Dur d'être une star. Brad Pitt s'est vu renvoyé du tribunal, alors qu'il avait été tiré au sort pour participer à unjury populaire. Sa faute ? Être trop populaire et "distrayant".

Les stars peuvent parfois être victimes de leur trop grande célébrité. Brad Pitt en a fait les frais mi-décembre. La célébrité américaine a tenté d'être une personnalité comme les autres, sans pouvoir y parvenir.


Vendredi 12 décembre dernier à Los Angeles, selon le Daily Mail, Brad Pitt s'est présenté à sa convocation de la cour criminelle pour participer à un jury populaire, comme prévu. L'acteur et producteur de 51 ans avait été tiré au sort pour participer à un procès criminel au Tribunal.


Or, un impondérable est arrivé : ce dernier a été renvoyé. Toujours d'après le tabloïd, la cour aurait estimé que la star risquait de trop égayer et distraire les autres jurés. Dans ce contexte, son image d'influence aurait pu compromettre la décision impartiale des onze autres personnes juges, selon les autorités du tribunal de Los Angeles.
 
L'ex-mari d'Angelina Jolie et de Jennifer Aniston n'est pourtant pas la première célébrité à pâtir de sa condition de star internationale. Il y a quelques mois, la chanteuse Madonna avait en effet vécu la même expérience au tribunal de New York.

A l'époque, en juillet dernier, les autorités du tribunal avaient estimé que la popularité de la Madonne, interprète de "Like a Virgin", aurait été un obstacle au bon déroulement du jugement sur lequel elle était convoquée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience