En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bombe de l'été : Miranda Kerr son décolleté hot ultra-sexy

Article par , le 30/05/2011 à 22h30 , modifié le 31/05/2011 à 11h56 0 commentaire

Voilà l'été semble nous dire l'ange de Victoria's Secret Miranda Kerr, dans sa petite robe rouge ultra moulante, elle ferait rugir de désir n'importe quel mâle avec son décolleté fou.

À voir le corps de bombe de Miranda Kerr, on oublie que la sexy lady a accouché il y a peu ! Le mannequin de Victoria's Secret affichait ses atouts de déesse pour la soirée qui suivait la présentation de maillots de bain Victoria's Secret et elle comptait bien faire pâlir de jalousie les mannequins qui portaient ce jour-là les maillots, aussi hot et sexy soient-elles.

Un pari réussit : la top-modèle australienne de 23 ans est indubitablement une bombe sexuelle, et ce n'est pas son amoureux, Orlando Bloom qui s'en plaindrait, heureux papa du petit Flynn, né en ce début d'année. L'an dernier, Miranda Kerr était dixième du classement des mannequin les mieux rémunérées, et cela son comprend aisément !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience