En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bobby Brown : un an de prison pour l'ex-mari de Whitney Houston ?

Article par Atika NASRI , le 17/04/2012 à 15h05 , modifié le 17/04/2012 à 16h01 0 commentaire

Bobby Brown a été arrêté le 26 mars dernier, suspecté de conduite en état d'ivresse. Mais l'ancien mari de Whitney Houston plaide non coupable. Il risque tout de même jusqu'à un an de prison.

Rappelez-vous, le 26 mars dernier, Bobby Brown était une fois de plus en mauvaise posture. Il a été arrêté pour voir téléphoné en conduisant et était suspecté d'être ivre, ce qui lui a valu un petit séjour en prison.

 
Mais Bobby Brown a été libéré après avoir versé une caution de 5 000 dollars. Il n'est pourtant pas encore sorti d'affaire. Selon l'AFP, Bobby Brown a plaidé non coupable hier alors que l'officier de police, présent au moment de l'arrestation, a affirmé qu'il était incapable d'effectuer les tests demandés. D'après le procureur Frank Mateljan, l'ex-mari de Whitney Houston risque jusqu'à un an de prison et 1 000 dollars d'amende.

La prochaine audience se tiendra le 16 mai et d'ici là, Bobby Brown s'est vu suspendre son permis de conduire. Connu pour ses problèmes de drogue et d'alcool, notamment avec Whitney Houston, Bobby Brown pourrait de ne pas remporter la partie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience