En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bobby Brown officiellement invité aux obsèques de Whitney Houston

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/02/2012 à 10h05 , modifié le 17/02/2012 à 10h21 1 commentaire

Après avoir hésité, la famille de Whitney Houston a finalement décidé de convier l'ex-mari de la chanteuse et père de sa fille, aux funérailles organisées le samedi 18 février 2012.

L'enterrement de Whitney Houston se prépare. Les proches de la chanteuse décédée le 12 février dernier, lui rendront un dernier hommage ce samedi 18 février à l'église New Hope à Newark. La cérémonie, qui se tient dans l'église où Whitney Houston a fait ses premiers pas de soliste dans le chœur gospel, sera célébrée dans l'intimité mais une caméra devrait être présente pour que cet ultime hommage à l'interprète d'I Will always love you soit diffusé en direct sur internet et dans certains médias. Si l'on connait déjà le nom de certains invités tels que Kevin Costner, Stevie Wonder ou encore Aretha Franklin, le mystère persistait quant à la présence ou non de  Bobby Brown, l'ex-mari de la chanteuse aux obsèques.


Considérés par certains membres de la famille de Whitney Houston comme responsable de sa descente aux enfers et de son addiction à la drogue, Bobby Brown était jusqu'à présent maintenu à l'écart des obsèques. Après avoir hésité plusieurs jours, la famille de Whitney Houston vient de trancher et l'a finalement convié aux funérailles. Une source proche de la famille confie ainsi à TMZ : "A la dernière minute, la famille a senti qu'il fallait maintenir la paix durant la cérémonie... Même si certains membres étaient contre la présence de Bobby."

Comme le précise un membre de la famille au magazine People : "Bobby Brown sera aux funérailles pour soutenir sa fille (Bobbi Kristina Brown, qu'il a eu avec Whitney Houston ndlr)... Il y a eu des discussions, certaines personnes sont en colère contre lui. Mais il sera bien présent..."

 

Très choquée depuis le décès de sa mère, Bobbi Kristina, hospitalisée 2 fois depuis la découverte du corps de sa mère, pourra donc compter sur le soutien de son père lors de cette cérémonie. Ce dernier s'envolera ensuite pour le Connecticut afin d'assurer un concert.
Selon People, les obsèques de la star américaine devrait être filmée par une caméra de l'Associated Press et diffusée sur le site de l'agence de presse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience