En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bobby Brown, l'ex-mari de Whitney Houston, arrêté en état d'ivresse

Article par Lionel TEIXEIRA , le 27/03/2012 à 12h45 0 commentaire

Bobby Brown a été arrêté hier soir dans les rues de Los Angeles. Les policiers l'ont interpelé au volant de son véhicule en état d'ivresse.

Depuis la mort de la diva Whitney Houston, le 11 février dernier à l'âge de 48 ans, les proches de la chanteuse connaissent une véritable descente aux enfers. Après les déboires de sa fille qui connaît des problèmes de drogue c'est autour de l'ex-mari de Whitney Houston de défrayer la chronique.

La nuit dernière, alors qu'il était à son volant dans les rues de Los Angeles, Bobby Brown s'est fait contrôler par les autorités locales pour avoir téléphoner au volant. C'est alors que les événements se compliquent pour l'ancien mari de Whitney Houston comme le raconte Mike Harris, officier de police. "M. Brown montrait des signes évidents d'ébriété et a été soumis à une série de tests qu'il a été incapable de réaliser". Après avoir été incarcéré pendant quelques heures, Bobby Brown a été libéré moyennant une caution de 5 000 dollars. 

Bobby Brown a été l'époux de Whitney Houston pendant quinze ans. Durant toute cette période, cet homme a été soupçonné d'avoir une mauvaise influence sur l'interprète de I will always love you. Alcool, drogue ou encore dérive sectaire, bon nombre de commentateurs s'accordent à dire qu'il a détruit l'image de Whitney Houston

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience