En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bobby Brown : l'ex de Whitney Houston échappe à la case prison

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 26/04/2012 à 15h00 0 commentaire

Après avoir été arrêté en état d'ivresse au volant, Bobby Brown échappera finalement à la prison, mais sera seulement en probation pendant trois ans.

Arrêté pour conduite en état d'ivresse le 26 mars dernier, l'ex de Whitney Houston, Bobby Brown risquait gros : un an de prison ferme pour trois chefs d'accusation : deux pour conduite sous influence (alcoolisé et au téléphone) et un pour avoir conduit avec un permis suspendu. Alors qu'il plaide non-coupable depuis le début de l'affaire, Bobby Brown a eu de la chance. Il ne passera pas par la case prison mais sera en probation pendant trois ans, rapporte le Los Angeles Times

Après avoir déboursé 5 000 dollars de caution, Bobby Brown devra s'acquitter d'une amende de 390 dollars, mais aussi suivre un programme de 90 jours sur les dangers de l'alcool. Connu pour ses nombreux déboires, Bobby Brown est aujourd'hui tenu responsable de la descente aux enfers de Whitney Houston par la famille de la défunte chanteuse. 

Depuis le décès de Whitney Houston en février dernier, Bobby Brown tente de se rapprocher de sa fille, Bobbi Kristina Brown. Sans succès... Le père et la fille ont été aperçus mardi dans un restaurant de New York mais la jeune fille ne semblait pas très à l'aise, sûrement habituée aux accusations de sa famille sur son père.  

 

 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience