En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bobbi Kristina veut jouer Whitney Houston dans son biopic

Article par Julien GONÇALVES , le 09/04/2012 à 10h49 0 commentaire

Qui mieux que sa fille pour incarner Whitney Houston dans le film retraçant sa vie ? C'est ce qu'estime Bobbi Kristina alors qu'un biopic est actuellement en préparation. Bonne ou mauvaise idée ?

Bobbi Kristina n'en finit pas avec les déclarations chocs. La jeune fille, qui défraie la chronique depuis le décès de sa maman Whitney Houston, accumule les polémiques en s'affichant notamment dans les bras de son demi-frère, mais souhaite désormais rendre hommage à la diva. Comment ? En jouant son rôle au cinéma.

Car entre la mère et la fille, la relation était plus que fusionnelle. Si Whitney Houston et Bobbi Kristina partageaient tout, même les addictions, la jeune femme a semble-t-il trouvé sa voie. Et c'est au cinéma qu'elle veut aujourd'hui s'attaquer, selon le site TMZ. Alors qu'un film sur la vie de la diva est en préparation à Hollywood, Rihanna aurait d'ailleurs très envie d'incarner Whitney, Bobbi Kristina déclare à qui veut l'entendre qu'elle souhaite elle aussi interpréter sa maman.

Sûre d'elle, la jeune femme estime que personne ne pourra mieux saisir le personnage et sa complexité que sa propre fille. C'est certainement aussi l'occasion pour Bobbi Kristina de faire revivre sa maman une dernière fois, de lui rendre un dernier hommage, et de faire son deuil. Devant la personnalité très scandaleuse de la demoiselle de 19 ans, pas sûr que les producteurs lui donneront sa chance. Le casting reste ouvert...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience