En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bobbi Kristina : la fille de Whitney Houston ne se mariera pas avec son demi-frère

Article par Lucile PINERO , le 29/11/2012 à 15h47 , modifié le 29/11/2012 à 15h53 0 commentaire

L'idylle serait terminée entre la fille de la diva Whitney Houston et son fiancé, Nick Gordon, qui n'est autre que son demi-frère, selon le magazine américain US Weekly.

Le mariage ne serait plus envisageable. Un mois après avoir annoncé leurs fiançailles à leur famille, Bobbi Kristina et Nick Gordon aurait rompu leur engagement, d'après une source qui s'est confiée à US Weekly. La nouvelle devrait être le thème d'un des épisodes de The Houstons : On Our Own, la série de téléréalité basée sur la vie de la famille de la chanteuse décédée en février dernier.

« Ils se sont séparés. On le verra dans le show », a déclaré une première source à US Weekly tandis qu'une autre précisait : « Je pense que c'est lié au fait que la famille n'apprécie pas Nick, du fait que, du statut de fils adoptif il est passé à celui de petit ami. Je pense que beaucoup se demandent ce qu'aurait pensé Whitney de tout ça.»

Les ex-amoureux ont pour leur part tous les deux annoncé leur rupture sur le réseau social Twitter. Nick Gordon écrivait à ses followers : « Bobbi et moi ne sommes plus fiancés et nous ne sortons plus ensemble. Nous restons juste proches comme nous l'avons toujours été. » Plus énigmatique, la fille de Whitney Houston supposait qu'il était « temps de suivre les projets que maman et le seigneur ont pour moi. »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience