En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bobbi Kristina snobe son père pour Thanksgiving

Article par Aurelya BILARD , le 27/11/2012 à 13h42 0 commentaire

La fille de Whitney Houston a refusé de se rendre chez Bobbi Brown pour célébrer cette fête en famille.

Entre Bobbi Kristina et son père Bobby Brown, les relations ne sont pas au beau fixe et ce n'est pas Thanksgiving qui leur a permis de se rabibocher. D'après le site RadarOnline, la jeune femme de 19 ans a boudé l'invitation de son père pour les fêtes. Ce dernier l'avait conviée à partager un dîner dans sa maison de Tarzana, Bobbi Kristina ne s'y est jamais montrée.

Un proche de la famille Brown a déclaré : "Bobby projetait de réaliser un grand dîner pour Thanksgiving avec l'aide de sa famille et de sa femme Alicia. (...) Une personne manquait autour de la table - et c'était Krissy." Et d'ajouter : "Elle a été personnellement invitée par Bobby, mais elle n'est pas venue et ne lui a même pas dit qu'elle ne viendrait pas."

Toujours d'après ce proche, Bobby Brown aurait été très affecté par la décision de sa fille. "Il se demande maintenant s'il arrivera à reconstruire une relation avec Krissy", a-t-il souligné. L'ex de Whitney Houston serait déprimé, d'autant plus qu'il entend de-ci, de-là que Bobbi Kristina a des problèmes (Lire notre article > Whitney Houston : rien ne va plus pour sa fille Bobbi Kristina). Il souhaiterait l'aider, "mais elle ne l'écoutera pas", précise le proche de la famille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience