En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

BO James Bond : Amy Winehouse très rancunière

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/08/2008 à 11h53 , modifié le 21/08/2008 à 20h04 1 commentaire

Amy Winehouse n'a pas supporté que les producteurs du prochain James Bond ne la choisissent pas pour réaliser la bande originale du film, comme cela était prévu au début.

Les producteurs du prochain James Bond, Quantum of Solace, avaient prévenu Amy Winehouse. Il fallait qu'elle aille mieux, qu'elle se sorte de ses problèmes de drogues afin qu'ils lui laissent le loisir d'écrire et d'interpréter la bande originale du prochain James Bond, toujours avec le très séduisant Daniel Craig dans le rôle de l'espion de sa majesté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Amy Winehouse ne les a pas vraiment écoutés. Malgré quelques sursauts de lucidité fugace, elle a plutôt continué à être cette Amy toujours un peu  sur la corde raide, prête à tomber du mauvais côté. Résultat, c'est Alicia Keys et Jack White qui vont se charger de la bande originale du film. Ils auront la lourde tâche de succéder à des chanteurs comme Tina Turner ou Paul McCartney, qui avaient à l'époque livré de vraies pépites musicales.
 
Mais voilà, Amy Winehouse ne supporte pas de ne pas avoir été choisie et a décidé de se venger. Elle compte bien sortir le morceau qu'elle avait prévu pour le film, et selon elle, c'est un vrai tube qui balaiera le morceau propret d'Alicia Keys et Jack White. Elle va jusqu'à indiquer qu'elle sortira son morceau le même jour que le single officiel, afin de démontrer aux producteurs qu'ils auraient dû lui faire confiance. Pas commode Amy ! Quoiqu'il en soit, on a hâte d'entendre ce futur tube.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience