En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blue Ivy, le fille de Beyoncé, devient le nom d'une drogue !

Article par Pierre COURADE , le 17/01/2012 à 10h24 , modifié le 17/01/2012 à 10h39 0 commentaire

C'est un hommage assez particulier que vient de rendre une entreprise pharmaceutique de Los Angeles : appeler sa marijuana thérapeutique du nom de Blue Ivy... Quelques jours après la naissance du 1er enfant de Beyoncé et Jay-Z !

On savait déjà ses parents accros à elle... Désormais, Bleu Ivy est synonyme de... drogue thérapeutique ! Ainsi en a décidé une entreprise pharmaceutique de Californie qui vient de donner le nom de l'enfant de Beyoncéet Jay-Z à sa nouvelle marque de marijuana !

Cette drogue est en effet autorisée dans certaines villes américaines sur présentation d'une ordonnance. Mais ce qui est étonnant dans cette histoire, c'est la vitesse avec laquelle le service com' de l'entreprise a senti le "filon Bleu Ivy".

La petite fille, née le 7 janvier seulement, est déjà l'objet d'une chanson écrite et interprétée par son père. Elle a même reçu... une offre d'emploi ! Une entreprise d'événementiels basée à Boston, a proposé à ses parents de faire de Blue Ivy son ambassadrice. Et pour cause : la société porte le même nom que la petite fille ! Quelle idée aussi de l'appeler Blue Ivy... Bref. La petite fille est désormais associée à une drogue vendue légalement en bocal dans toutes les bonnes pharmacies et dispensaires de Los Angeles.

Ce qui n'est pas du genre à offusquer ses parents : ils n'ont pour le moment fait aucun commentaire et ne semblent pas encore prêts à demander le retrait du produit. Sont-ils encore complètement hypnotisés par leur bébé ? C’est certainement la meilleure forme d’addiction !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience