En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blue Ivy, la fille de Beyoncé, déjà victime de la mode

Article par Zahia YALIOUA , le 16/03/2012 à 11h33 0 commentaire

Blue Ivy ne marche pas encore mais elle porte déjà des chaussures d'un grand créateur. A seulement deux mois, la fille de Beyoncé Knowles est déjà une fashion addict.

Avec une carrière florissante et un mari aimant, Beyoncé Knowles était déjà une femme accomplie. Mais depuis la naissance de sa fille le 7 janvier dernier, la chanteuse est désormais une mère comblée. Et comme toutes les mamans, elle est prête à toutes les facéties pour sa progéniture.

Alors que Beyoncé a beaucoup fait parler d'elle récemment pour avoir donné le sein à sa fille Blue Ivy en public, la jeune femme a récidivé. Cette fois, rien d'aussi extravagant, c'est la planète mode qui est en ébullition.

Beyoncé Knowles a été aperçue dans les rues de New York ce mardi portant sa fille tout contre sa poitrine. Et cette dernière ne portait aux pieds rien de moins que les fameuses ballerines souris de Marc Jacobs. Et en parfaite modeuse, la jolie maman a su trouver paire de chaussures idéale pour être complètement raccord avec sa fille : des ballerines en imprimé léopard avec une tête de chat brodé dessus, signées Charlotte Olympia cette fois.

Après Katie Holmes et sa fille Suri Cruise, après Victoria Beckham et sa fille Harper, la sphère des modeuses accueille dorénavant un nouveau duo mère-fille déjà très tendance.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience