En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bloqué dans l'Eurostar, Pete Doherty rate son concert parisien

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/06/2008 à 12h04 , modifié le 06/06/2008 à 12h05 0 commentaire

Pete Doherty devait se produire jeudi soir au Grand Rex avec son groupe, les Babyshambles. Mais pour cause de panne d'Eurostar, le chanteur est resté bloqué et n'a pas pu rejoindre Paris à temps.

Sept heures. C'est le temps que Pete Doherty et les autres voyageurs de l'Eurostar de jeudi, soit 533 passagers, ont mis pour faire Londres-Paris. En cause, une énième panne sur l'Eurostar, qui a conduit les passagers à devoir changer de train à Fresnoy, dans L'Aisne, pour finalement arriver à Paris Gare du Nord sur les coups de 2h15 du matin. Et dire qu'on aurait pu penser que Pete Doherty aurait raté ce concert pour plein d'autres raisons, comme trop d'alcool, de drogues ou un séjour en prison un peu plus long. Et non, il semblerait que le destin s'acharne sur Pete Doherty et surtout sur son public français qui n'aura pas pu voir son concert.
 
Mais heureusement, Pete Doherty est grand seigneur. Il s'est rendu directement dans un bar non loin du Grand Rex et vers trois quatre heures du matin, il s'est lancé dans un petit concert privé. Mais les fans ayant attendus jusqu'à cette heure tardive ne devaient pas être bien nombreux.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience