En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively : un fan la harcèle

Article par Atika NASRI , le 15/02/2012 à 15h06 , modifié le 15/02/2012 à 15h22 0 commentaire

Blake Lively a eu quelques frayeurs dernièrement. La star de Gossip Girl et sa maman étaient harcelées par un fan de l‘actrice. Mais Blake Lively a obtenu une ordonnance interdisant l'homme de les approcher.

Cela faisait plusieurs semaines que Blake Lively était harcelée par un fan. La jeune femme de 24 ans l'obsédait. Selon TMZ, l'homme en question, prénommé Sergei Mifle, s'est même rendu à de nombreuses reprises sur le tournage de Gossip Girl et au domicile de la maman de Blake Lively.

Ce fan déséquilibré affirmait avoir une « connexion métaphysique » avec Blake Lively. Sergei Mifle assurait également à Elaine Lively être très préoccupé par sa fille et qu'elle avait besoin de son aide. Angoissée, la compagne de Ryan Reynolds a contacté la police et a demandé une ordonnance restrictive interdisant ce fan de s'approcher d'elle et de sa famille.

Heureusement pour Blake Lively, sa requête est acceptée. Sergei Mifle ne pourra donc plus approcher l'actrice et sa mère à moins de 100 mètres. Blake Lively doit enfin être soulagée car un document officiel déclarait que les deux femmes étaient «  stressées et anxieuses » à cause de cette histoire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience