En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively trop grosse pour Leonardo DiCaprio ?

Article par Anas TAZI , le 29/07/2012 à 16h07 , modifié le 29/07/2012 à 16h33 0 commentaire

Alors qu'elle vit une belle histoire d'amour avec l'acteur Ryan Reynolds, le site Heatworld.com revient sur un élément de sa relation avec Leonardo DiCaprio.

Blake Lively, l'actrice emblématique de la série "Gossip Girl" a en effet eu une histoire d'amour avec Leonardo DiCaprio qui a plus l'habitude d'être en couple avec des mannequins ou top model qu'avec des actrices. Quoi qu'il en soit, il déroge à la règle au risque de voir l'actrice complexée par rapports à ses ex.

Blake Lively, pleine de bonnes attention, voulait faire plaisir à Leonardo DiCaprio en se mettant au régime de manière strict pour pouvoir perdre quelques kilos et de ce fait ressembler un peu plus aux physiques qu'il a l'habitude d'avoir à ses côtés.

Blake Lively qui n'a pas du tout le sport dans le sang a vite abandonnée l'idée d'avoir une taille mannequin. " Elle a laissé tomber les régimes stricts et a arrêté d'être obsédée par la moindre calorie qu'elle ingurgite. Elle a pris trois kilos. Elle ressentait une certaine pression à être maigre lorsqu'elle sortait avec Leonardo Dicaprio en raison des top-models avec qui il est sorti. Ryan, lui, aime ses formes(...) Elle est amoureuse de Ryan et ne se préoccupe pas d'être très maigre " Déclare une source au site Heatworld.com.
 
Au moins maintenant, Blake Lively sait que si elle veut plaire à quelqu'un, il devra l'accepter comme elle est avec ses rondeurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience