En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively, toujours avec Leonardo DiCaprio, "très heureuse" en amour

Article par , le 25/07/2011 à 14h22 , modifié le 25/07/2011 à 14h44 0 commentaire

Certains prétendent que le couple Blake Lively-Leonardo DiCaprio n'en aurait plus pour lontemps. Pour l'actrice de Gossip Girl, c'est pourtant le beau fixe !

Tout sourit à Blake Lively. La jolie blonde qui fait la couverture de tout nos magazines estivaux enchaîne les tournages, joue les égéries pour Chanel, fascine Christian Louboutin lui-même, est toujours aussi heureuse sur le tournage de Gossip Girl...et s'amuse toujours autant au bras de Leonardo DiCaprio. Petit séjour en Californie, en Italie, escale à Paris et retour en Californie... Les tourtereaux qu'on dit dans la tourmente en raison d'un Leonardo DiCaprio porté sur l'adultère seraient particulièrement heureux et légers selon les témoins.

A Santa Barbara, le couple a été surpris en train de flâner, essayant des lunettes dans une boutique : "Blake donnait a Léo son approbation finale pour chaque paire qu'il essayait, raconte une source. Ils sont tous deux restés au moins dix minutes, mais ils ont filé hors de la boutique une fois qu'une petite foule les a remarqués".

Alors : eau dans le gaz or not eau dans le gaz ? La blondinette de 23 ans Blake Lively semble s'éclater au bras de la star de 13 ans son aînée. En interview, la jeune fille a été sondée sur ce qu'il se passait du côté de son petit coeur : "Par rapport à ma vie privée, la seule chose que je peux vous dire, c'est que je suis très, très heureuse". L'amourette passera-t-elle l'été ? Les paris sont ouverts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience