En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively : "si c'était possible, j'aimerais avoir 30 enfants !"

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/09/2012 à 14h59 , modifié le 14/09/2012 à 15h37 0 commentaire

Interrogée par le magazine Allure dont elle fait la couverture du mois d'octobre, l'héroïne de Gossip Girl s'est confiée sur ses envies de maternité.

Révélée en 2007 par la série Gossip Girl dans laquelle elle incarne la très riche Serena Van Der Woodsen, Blake Lively est devenue au fil des années l'une des coqueluches des médias. Brillant sur les tapis rouges grâce à un style chic, elle fait également le bonheur des magazines. En octobre prochain, les fans de l'actrice pourront la retrouver en une d'Allure, qui lui consacre un dossier entier. Shooting photo dans la nature avec sa nièce et son neveu et interview vérité, Allure a déroulé le tapis rouge à la nouvelle star du petit écran américain. C'est l'occasion pour Blake Lively d'évoquer rapidement sa vie privée, qu'elle tient malgré tout à garder secrète : "Je suis une personne très timide. Je peux être très sociable mais également très renfermée."

Dans cet entretien accordé un mois et demi avant son mariage avec l'acteur américain Ryan Reynolds le 9 septembre dernier (lire : Mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds : quelques secrets dévoilés), la jolie blonde a fait quelques confidences sur ses envies futures de maternité. Interrogée sur le nombre d'enfants qu'elle souhaiterait avoir, elle n'hésite pas à répondre : "J'ai toujours voulu une grande famille. Si c'était possible, j'aimerais avoir 30 enfants."

Après un petit détour par la case "famille", Blake Lively évoque un tout autre sujet : les sorties dans les clubs à la mode. Elle déclare en effet : "Je ne bois pas, je n'ai jamais pris de drogue. Dans les boîtes la musique est si forte que l'on ne peut pas avoir une conversation avec quelqu'un. Si j'étais une très bonne danseuse, j'irais, mais je ne le suis pas. Ce n'est pas comme si j'avais choisi ce mode de vie strict, c'est juste quelque chose dont je n'ai vraiment pas envie."

Enviée par les femmes du monde entier pour son corps de rêve, Blake Lively affirme pourtant ne faire aucun régime pour garder la ligne : "J'aimerais pouvoir mentir et dire que je fais quelque chose (pour garder la ligne ndlr) mais...j'ai bien sûr pleins d'imperfections sur mon corps, mais je préfère avoir un peu de cellulite et pouvoir tester tous les glaciers du Sud."

Découvrez ici quelques clichés de la séance photo de Blake Lively pour Allure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience