En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively roule une pelle à Sam Page !

Article par LT , le 21/09/2010 à 13h51 0 commentaire

Blake Lively aime se faire plaisir en travaillant. Pour les besoins d'un épisode de Gossip Girl, l'actrice roule une pelle monumentale au beau Sam Page !

Comment casser le train-train quotidien d'une série à succès parfaitement huilée telle que Gossip Girl ? Blake Lively semble avoir trouvé une technique des plus agréables. Son personnage de Serena doit embrasser fougueusement un prof de fac interprété par l'irrésistible Sam Page, ancien membre de la série Desperate Housewives.
 
Certains sites ont publié les clichés du baiser sur la toile, et le moins qu'on puisse dire est que Blake Lively s'en donne à cœur joie ! Admettons que la plupart d'entre nous feraient pareil ! A ce rythme là son compagnon, Penn Badgley, pas mal non plus d'ailleurs, a du souci à se faire... Certains baisers de cinéma (de série en l'occurrence) se transforment parfois en relation plus sérieuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience