En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively rejoint Ryan Reynolds dans Green Lantern

Article par Esther Bay , le 09/01/2010 à 17h32 0 commentaire

L'actrice de Gossip Girl laisse les fringues de créateurs le temps d'un film : Blake Lively jouera dans Green Lantern, auprès de Ryan Reynolds... Voilà un beau casting !

La jolie Blake Lively va jouer auprès du sexy Ryan Reynolds dans Green Lantern : voilà un film qui fera plaisir à nos yeux ! Variety nous annonce en effet que l'actrice qui joue Serena dans Gossip Girl interprétera Carol Ferris, la petite amie du héros.

 

Créée en 1940 sous forme de comic (pour les néophytes, une BD typiquement américaine), Green Lantern comporte plusieurs héros tirant leurs super-pouvoirs d'un anneau vert. L'histoire sera ici celle de Hal Jordan, un homme ordinaire accessoirement pilote d'essai, chargé de défendre une partie de l'univers... Evidemment le craquant Ryan Reynolds (alias Mr Scarlett Johansson) jouera Hal, face à Blake Lively.

 

Le script est notamment écrit par Greg Berlanti (créateur de la sympathique série Everwood), et le film sera réalisé par Martin Campbell. Le tournage de Green Lantern devrait commencer en mars, et le film est prévu dans les salles obscures pour le 17 juin 2011.

 

Espérons que le rôle de Blake Lively soit intéressant, et pas juste un faire-valoir sexy ! C'est le souci dans ce genre de film : il y a souvent un héros qui monopolise l'écran avec éventuellement un méchant charismatique, mais les rôles secondaires sont souvent moins intéressants... Mais vu l'importance du film, le chèque de la jolie Blake a dû l'aider à prendre sa décision !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience