En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively prête à quitter Gossip Girl ?

Article par Sahra SAOUDI , le 11/08/2010 à 16h31 11 commentaires

Des rumeurs annoncent le départ prochain de l'actrice jouant Serena Van Der Woodsen. Cette dernière ne supporterait plus les tensions qui existent sur le plateau entre les différents protagonistes.

Notre série délicieusement sulfureuse va-t-elle être amputée d'un de ses personnages principaux ? Blake Lively aurait annoncé aux producteurs de Gossip Girl son désir de quitter le show. Elle ne souhaiterait pas apparaître dans la future quatrième saison.

C'est le magazine Heat qui révèle cette information inattendue. L'actrice, qui interprète le rôle de Serena Van Der Woodsen depuis trois ans, serait lasse d'évoluer dans une mauvaise ambiance de tournage. Les mesquineries vécues en coulisse et les scénarios alambiqués auraient eu raison de son envie. Le rêve d'entamer une carrière au cinéma ne serait également pas étranger.

"Blake a demandé aux producteurs de liquider son personnage", raconte une source proche de la production au magazine. "Elle ne peut plus travailler sur ce show. C'était génial pour elle au début, mais maintenant elle commence à en avoir marre".

La jeune actrice serait même favorable à la mort de son personnage afin de s'offrir une sortie dramatique. Mais que va devenir Blair sans sa fidèle comparse ? On n'ose même pas l'imaginer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience