En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively part en Australie retrouver Leonardo

Article par Julien GONÇALVES , le 31/08/2011 à 15h58 0 commentaire

Entre Blake Lively et Leonardo DiCaprio, c'est du sérieux ! Alors qu'il était en Australie pour un film, la jeune fille n'a pas pu attendre son retour et a sauté dans un avion.

Si certains en doutaient encore, Blake Lively est ultra amoureuse de son beau Leonardo DiCaprio. Et pour lui, elle ferait n'importe quoi. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait il y a quelques jours !

Entre deux tournages de sa série Gossip Girl, dont Blake est l'héroïne, il semblerait que la jeune femme n'ait pas grand chose à faire. Alors quoi de plus ressourçant que de sauter dans le premier avion pour l'Australie afin d'y rejoindre son chéri ? C'est la folle idée qu'a eu Blake alors que Leonardo tourne actuellement The Great Gatsby, au pays des kangourous.

Apparemment les journées sont longues à New-York quand Leonardo DiCaprio n'est pas à ses côtés. Blake serait-elle déjà nostalgique de leurs sublimes vacances à St Tropez ou de leur ballade romantique à vélo dans les rues new-yorkaises ?

Quoiqu'il en soit, selon US Weekly, Leo a adoré cette petite surprise, et les deux tourtereaux ont été aperçus en tête-à-tête, en train de dîner sur le port de Sydney. Il se murmure également qu'ils en auraient profité pour célébrer l'anniversaire de la jeune femme avec quelques jours de retard.

Blake Lively est depuis rentrée à New-York, et on parle désormais d'un possible toit commun pour les amoureux. En voilà une qui a su capturer le coeur insaisissable de Leonardo DiCaprio... Chanceuse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience