En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively nue sur le web, info ou intox ?

Article par , le 01/06/2011 à 17h38 , modifié le 01/06/2011 à 17h51 0 commentaire

Une série de clichés de Blake Lively ressortie sur le web laisse perplexe les fans de l'actrice : est-ce bien elle ? Ou un sosie ?

Il y a quelques jours, des photos olé olé de Blake Lively ont mystérieusement surgi sur le web... Au moment même où se précisait la romance de l'actrice de Gossip Girl et égérie de Karl Lagerfeld pour Chanel avec Leonardo DiCaprio, photos aussitôt suivies d'un démenti de son agent, criant à qui voulait bien l'entendre qu'il ne s'agissait pas de Blake Lively mais d'un sosie certainement embauché par une personne mal intentionnée.

Mouai... côté excuse, on a connu mieux, par exemple de la part de Paris Hilton au moment de l'histoire de sa sex tape se plaignant du vol de son portable... et des vidéos contenues dans l'appareil. Après Miley Cyrus ou Eva Longoria, Blake Lively est-elle la nouvelle victime d'un voleur de photos ??? Ou la jeune femme est-elle victime d'un ex petit ami à l'humour douteux ?

Le débat est ouvert et les arguments de poids.

Ces photos, visibles sur le blog de Perez Hilton ont de quoi laisser dubitatif. Bien qu'un peu floues, on y reconnaît aisément la jeune femme, prise en photo en gros plan. Armés jusqu'aux dents, nos confrères de Voici.fr sont même allés jusqu'à chausser la loupe pour vérifier au plus près les grains de beauté et marque de téléphone de la jeune femme.

Conclusion ? Leur verdict est sans appel ! Il s'agirait bien de Blake Lively qui dévoile une plastique parfaite en même temps qu'une absence de pudeur...

 

Si vous voulez vous faire une idée par vous-même, c'est ici...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience