En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively, met la main à la pâte à l'école Le Cordon Bleu‏

Article par Eloïse TROUVAT , le 21/12/2010 à 15h10 , modifié le 21/12/2010 à 16h22 0 commentaire

Blake Lively, l'héroïne de Gossip Girl, est une grande passionnée de gastronomie. Grâce au grand chef français Frank Poupard, la belle a pu mettre la main à la pâte à la prestigieuse école Le Cordon Bleu.

Lorsque l'on voit déambuler, la belle Serena Van Der Woodsen dans les rues de Manhattan dans Gossip Girl, on est loin d'imaginer que sa silhouette filiforme et ses mensurations de rêve raffolent de la cuisine française. Et pourtant, l'actrice Blake Lively est une grande gourmande. Amoureuse de bons petits plats, la jeune star a troqué ses tenues fashion pour les mythiques tablier blanc et toque haute forme des grands chefs le temps d'un prestigieux cours de cuisine au célèbre Cordon Bleu. Une petite leçon privée en compagnie de quelques amies et d'un maestro des fourneaux : le Chef Poupard.

Au menu pour les demoiselles : pintade en cocotte luttée, légumes d'antan sautés, fondant au chocolat coulant et marmelade d'orange. Un merveilleux menu que la belle californienne a pris plaisir à concocter. « Je suis une passionnée de cuisine, a t-elle confié aux équipes du Cordon Bleu, et j'ai toujours rêvé de suivre des cours dans cette école. Même dans mes rêves les plus fous je n'ai jamais imaginé vivre une telle expérience. La nourriture, le cours, le chef, les ingrédients,... Tout était top ! Je comprends pourquoi Le Cordon Bleu a cette notoriété internationale. Maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est d'avoir l'occasion de retourner un jour au Cordon Bleu et d'y passer plusieurs mois pour être formée par ces dieux de la gastronomie. ».

Forte de plus de 100 ans d'expérience, l'école Le Cordon Bleu est véritablement l'Olympe de l'enseignement de la gastronomie française. Ce lieu de légende, qui dispose de 35 écoles un peu partout dans le monde, a su séduire la jolie Blake Lively avec son atelier de cuisine exceptionnel.

Qui sait ? Peut-être que la jeune comédienne finira dans les illustres rangs de l'école Le Cordon Bleu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience