En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively : les secrets de sa silhouette de rêve

Article par Rédaction , le 29/06/2012 à 12h46 0 commentaire

Voilà de quoi nous décomplexer : Blake Lively, dont le corps de rêve nous fait toutes fantasmer, avoue "manger des cupcakes et ne pas faire de sport" !

On aimerait toutes ressembler à Blake Lively. En plus d’avoir un joli minois, la belle plante de Gossip Girl, âgée de 24 ans, affiche un physique et une plastique de rêve. Et si vous aviez abandonné l’idée (irrationnelle) d’un jour pouvoir avoir le même corps que Blake Lively car vous n’avez pas le temps de passer vos journées à la salle de sport et n’avez pas envie de manger que des légumes à la vapeur, vous pouvez réenvisager la question. En effet, l’actrice et accessoirement petite amie de Ryan Reynolds (excusez du peu) a confié au magazine Us Weekly qu’elle ne faisait pas régulièrement de sport et ne suivait aucun régime particulier pour entretenir sa silhouette... Pire : elle est adepte de la junk food !

"Je mange des cupcakes et je ne fais pas de sport !", a affirmé Blake Lively en riant lors de l’avant-première de son nouveau film Savages, qui se tenait mercredi soir à New York. "Mais si vous me reposez la question dans 10 ans, je pense que je regretterais vous avoir répondu ça… Je ne bois même pas d’eau, c’est terrible !". Le monde est vraiment trop injuste.

Quant à son style vestimentaire adulé de toutes, celle qui arrive régulièrement en tête du palmarès des stars les mieux habillées affirme cependant qu’elle n’a pas toujours eu du goût. "Lorsque j’étais au lycée, j’étais plutôt du genre à porter des mini-jupes en denim de chez Abercrombie… C’était problématique !". Aujourd’hui habillée par les plus grands couturiers, Blake Lively s’est bien rattrapée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience