En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively : la Gossip Girl fan de la France

Article par , le 07/09/2011 à 16h51 , modifié le 07/09/2011 à 17h17 0 commentaire

Blake Lively, Gossip Girl et petite amie de Leonardo DiCaprio, a séjourné en France. Cours de cuisine et cours de langue au programme, Blake a passé "un été de rêve" !

Il y a une sorte de fierté à entendre les stars internationales dire qu'elles "adooooorent" la France. Blake Lively, en interview avec le magazine japonais Movie Star, a pensé à ses fans frenchies, nombreux.  La belle a raconté son "été de rêve" à Paris, encore plus chic et cultivé que celui de la saison 4 de Gossip Girl. "Je suis allée au Cordon Bleu pendant quelques jours il y a quelques mois (...) et j'ai suivi des cours de français dans un institut de langues. C'était un voyage extraordinaire que je n'oublierai jamais, un rêve devenu réalité et des souvenirs incroyables" .

Voyages en amoureux

De fait, la belle est retournée depuis en France avec son nouvel amoureux, Leonardo DiCaprio, et il y a fort à parier que les souvenirs emmagazinés étaient également magiques. Depuis elle  est repartie avec lui en Australie, bref les voyages de Blake Lively forment sa jeunesse. La jolie blonde semble en effet une belle chanceuse ces derniers temps, savourant ses amours. Une source confiait récemment au magazine Us Weekly : "Ils sont tellement fous l'un de l'autre, c'est dingue ! Je parie qu'ils seront fiancés dans les six mois". Qui prend les paris ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience