En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively : la femme la plus désirable de l'année 2011 !

Article par Eleonore GUERRE , le 02/02/2011 à 16h49 , modifié le 02/02/2011 à 17h07 0 commentaire

L'actrice Blake Lively, star de la série " Gossip Girl " vient d'être élue comme étant la femme la plus désirable de l'année 2011 par le magazine en ligne AskMen.

La sublime actrice Blake Lively, que l'on connait surtout pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série américaine à succès « Gossip Girl » vient de décrocher un titre que beaucoup de femmes vont lui envier : celui d'être la femme la plus désirable du monde pour l'année 2011.


C'est le magazine masculin AskMen qui, comme chaque année, publie ce classement très attendu par la gente féminine. Blake Lively a donc décroché la première place, suivie de l'actrice Mila Kunis en seconde place et de Sofia Vergara qui obtient la 3e place du classement.


A seulement 23 ans, la belle blonde peut se vanter de détrôner la superbe Emmanuelle Chriqui et de doubler de sublimes célébrités féminines comme Scarlett Johansson - qui occupe la 7e place du classement - ou Bar Refaeli qui n'obtient que la 19e place ou encore Beyonce qui décroche la 23e place.


Karl Lagerfeld peut se féliciter de l'avoir choisie comme égérie de sa nouvelle ligne de sacs «Mademoiselle » de Chanel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience