En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively : "Je voudrais que Beyoncé soit la mère de mes enfants"

Article par Clémence FLOC'H , le 07/02/2013 à 12h20 , modifié le 07/02/2013 à 12h22 0 commentaire

Blake Lively est tombée sous le charme de Beyoncé lors du Super Bowl. En pleine promotion pour le parfum Gucci dont elle est l'égérie, l'actrice a fait une révélation surprenante.

Mariée à Ryan Reynolds depuis le mois de septembre, Blake Lively a déclaré sa flamme à une autre personne... qui n'est autre que Beyoncé. L'actrice aurait craqué sur la chanteuse lors de la finale du superbowl, bluffée par la performance de cette dernière. (Lire notre article : Beyoncé électrise la mi-temps du SuperBowl)

En pleine promotion pour le parfum Gucci, dont Blake Lively est l'égérie, l'actrice n'aurait pas tari d'éloges à l'égard de sa compatriote.
Interviewée par E!,  Blake Lively a confié combien elle avait été impressionnée par la performance de la chanteuse lors du Superbowl : "Oh mon Dieu, je veux que Beyoncé soit la mère de mes enfants. Elle est fabuleuse ! Je n'ai même pas les mots pour la décrire". Elle a ajouté à propos du show de Beyoncé : "absolument incroyable, parce que c'était elle" ! 

Et même si l'actrice manquait de mots pour décrire la prestation de la chanteuse de r'n'b, une fois lancée sur le sujet, Blake Lively ne pouvait plus s'arrêter : "Elle se tenait là et elle a chanté et dansé." Avant de conclure :  "Je veux dire, il y avait un éclairage intéressant et une bonne production, mais c'était vraiment elle."  

A quand la rencontre entre les deux stars ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience