En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively : "Je n'ai eu que 4 petits amis dans ma vie"

Article par Julien GONCALVES , le 02/02/2012 à 13h57 0 commentaire

Blake Lively n'est pas celle que l'on croit. Alors qu'on lui connaît un joli tableau de chasse masculin, la belle actrice assure pourtant n'avoir eu que quatre hommes dans sa vie. Vrai ou faux ?

On pouvait penser que Blake Lively avait un point commun avec son personnage de Gossip Girl, celui d'être une croqueuse d'hommes. Mais il n'en serait rien selon l'intéressée. Dans la version américaine du magazine Elle du mois de mars, la jeune femme se confie sur ses rares relations amoureuses et dévoile le nombre de ses conquêtes.

Consciente de son pouvoir d'attraction sur les hommes, Blake Lively avoue qu'on l'aime bien souvent pour son physique et moins pour ce qu'elle est. Au passage, l'ex petite amie de Leonardo DiCaprio et Penn Badgley, et actuelle girlfriend de Ryan Reynolds, avoue n'avoir eu que quatre copains dans sa vie. L'actrice n'a, par ailleurs, pas eu de relation avant ses 17 ans, précisant qu'elle n'est pas une fille légère, contrairement à ce que l'on pouvait penser. 

Même si Blake Lively ne prononcera pas le nom de son petit-ami, depuis déjà 4 mois, l'interprète de Serena Van Der Woodsen confesse qu'elle ne s'implique avec un homme que lorsqu'ils se connaissent et qu'il compte vraiment pour elle. La jolie blonde évoque même, pour la première fois, son idylle avec Leonardo DiCaprio sans le nommer, en affirmant que les fameuses photos d'elle et lui sur un yacht ont été volées lors d'une sortie scolaire (elle prenait des cours de Français) dans le sud de notre pays, alors que l'acteur était venu lui rendre visite. Que de confidences...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience