En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively : "Je n'ai embrassé que trois garçons"

Article par Sahra SAOUDI , le 16/09/2010 à 11h31 , modifié le 16/09/2010 à 12h05 0 commentaire

L'actrice est loin de collectionner les hommes, comme son personnage de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl. Elle affirme même n'avoir fréquenté que trois hommes.

Blake Lively une croqueuse d'hommes ? Pas du tout ! Contre toute attente, le tableau de chasse de la belle blonde est loin d'être aussi conséquent que celui de Serena Van Der Woodsen, son personnage dans la série Gossip Girl. Il ne compterait même que trois conquêtes.

"Je n'ai embrassé que trois garçons dans ma vie, en dehors des partenaires que j'ai embrassés pour la télé ou le cinéma. Je sais, je suis bizarre !" a-t-elle confié au magazine britannique OK!. Il faut dire aussi que la jeune femme de 23 ans vit une relation amoureuse depuis trois ans déjà avec son partenaire Penn Badgley (qui joue Dan Humphrey dans la série).

Blake Lively n'a donc rien à voir avec une Paris Hilton qui change de compagnon comme de chaussures. Elle craint seulement que son peu d'expérience en matière d'hommes ne fasse fuir l'homme de ses rêves. "J'espère que Brad Pitt n'entend pas ce que je fis, sinon, il ne voudra jamais m'épouser !" plaisante l'actrice américaine. Belle, talentueuse et en plus avec de l'humour... que demander de plus !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience