En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively invitée par Michelle Obama à la Maison Blanche

Article par Clémence FLOC'H , le 10/11/2013 à 14h04 0 commentaire

Blake Lively était vendredi invitée à la Maison Blanche par Michelle Obama face à un parterre de lycéens intéressés par des carrières cinématographiques.

Vendredi, Blake Lively était invitée par Michelle Obama à la Maison Blanche en compagnie de d'autres figures de l'industrie cinématographique comme Whoopi Goldberg, Naomie Harris, Harvey Weinstein. Face à un parterre de lycéens curieux de découvrir la réalité de ce milieu, ces stars ont évoqué la réalité de la vie hollywoodienne. Blake Lively était notamment au lycée lorsqu'elle a obtenu son premier grand rôle au cinéma dans la comédie "4 filles et un jean". Un tournage qui lui avait donc fait rater pas mal de jours d'école, un choix que son lycée n'avait pas apprécié ne souhaitant pas sa présence lors de la remise des diplômes. La star de "Gossip Girl" a également évoqué ses envies d'aller à l'université l'Ivy League. A propos d'un carrière à Hollywood, Blake Lively a confié "C'était la seule chose que je savais que je ne voulais pas le faire". Avant d'ajouter : "Je voulais obtenir une bonne éducation." Mais la carrière de l'actrice a décollé et Blake Lively n'a donc pas réalisé son rêve "Si je pouvais , j'y retournerais et je voudrais aller à l'université", a t-elle déclaré. Quant à sa première apparition sur le plateau de Gossip Girl, Blake Lively a dans premier temps estimé qu'elle n'y avait pas sa place. "J'étais heureuse d'obtenir gratuitement de la nourriture sur le plateau." 

Et à la vue de sa carrière aujourd'hui, Blake Lively n'est pas un imposteur !

A lire également :  

Blake Lively : pourquoi fait-elle une bonne égérie L'Oréal Paris ? 

Ryan Reynolds évoque son désir d'enfant avec Blake Lively 

En images : 

Blake Lively : les plus beaux looks beauté de la nouvelle égérie L'Oréal Paris

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience