En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively incarnera une hippie libertine dans Savages

Article par Atika NASRI , le 03/04/2012 à 19h03 , modifié le 03/04/2012 à 19h16 0 commentaire

Blake Lively est connue à la télévision pour son rôle de Serena dans la série Gossip Girl. Mais la jeune femme veut se faire un nom dans le cinéma. Blake Lively jouera le rôle d'une hippie libertine dans le film Savages.

Blake Lively doit faire ses preuves dans le monde du cinéma. Jusqu'ici ce n'était pas gagné. Après avoir été remarquée dans le film indépendant Les vies privées de Pippa Lee, en 2009, et The Town, en 2010, l'actrice a connu un gros flop en décrochant un premier rôle dans Green Lantern.

Suite à cet échec, Blake Lively s'est vue piquer son rôle dans The Bitter Pill, de Steven Soderbergh, par Rooney Mara ( Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes ). Sa crédibilité en avait pris un coup.

Mais Blake Lively pourrait bien revenir sur le devant de la scène avec le polar Savages, d'Oliver Stone. Elle y joue une hippie libertine kidnappée par un cartel de drogue mexicain. Le casting est digne d'un grand film avec par exemple Uma Thurman, Salma Hayek ou encore John Travolta.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience