En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively, future maman, révèle l'heureuse nouvelle sur son blog

Article par Léa BORIE , le 07/10/2014 à 10h54 , modifié le 09/10/2014 à 11h53 0 commentaire

Les people continuent leur annonce de carnet rose ! C'est au tour de Blake Lively de clamer haut et fort l'arrivée prochaine d'un petit bout. Une nouvelle explicitée par une photo de baby-bump plus que parlante sur le propre site de l'actrice américaine...

La cachotière blondinette... Blake Lively, la jeune femme mariée à Ryan Reynolds depuis septembre 2012, attend son premier enfant avec son époux. La nouvelle est arrivée sans crier gare. Elle a été rendue officielle par le blog de l'actrice elle-même, "Preserve.us", un site d'infos lifestyle qu'elle a lancé il y a peu.


La comédienne blonde de 27 ans apparaît, du haut de son mètre 78, dans une photo prise par son frère, Éric Lively, le ventre très rebondi. Au détour d'un billet consacré aux femmes enceintes, l'actrice et mannequin de Los Angeles dévoile mine de rien sa propre grossesse.


Une annonce qui a fait l'effet d'une tornade médiatique sur le web. A ce point que le blog de l'égérie L'Oréal a été inaccessible durant quelques temps le jour de l'annonce, ce lundi 6 octobre, à cause d'une trop forte affluence.
 
Le top californien de naissance avait confié dans Vogue par le passé son souhait de fonder une famille nombreuse avec son mari, l'ex de Scarlett Johansson, âgé de 38 ans.
 
Blake, alias Serena Van Der Woodsen dans la série américaine "Gossip Girl",  n'est pas la seule célébrité à songer à pouponner dans les mois à venir. Décidément, l'année 2015 sera placée sous le signe des carnets roses chez les people. La naissance du bébé de Kate Middleton et du Prince William en Grande-Bretagne, de Coca Rocha et de James Conran ou encore des jumeaux de Zoe Saldana et de Marco Perego sont très attendus.


Tous suivront alors les traces des jeunes parents Eva Mendes et Ryan Gosling, de Mila Kunis et d'Ashton Kutcher, de Scarlett Johansson et de Romain Dauriac, ou encore de Sheryfa Luna...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience