En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively évoque sa fatigue après "Gossip Girl"

Article par Léa BORIE , le 10/09/2014 à 10h53 , modifié le 10/09/2014 à 11h04 0 commentaire

Etre actrice n'est pas de tout repos. Blake Lively l'a appris à ses dépens. Elle tâche de prendre du recul sur sa vie de comédienne tout en s'y consacrant avec le coeur.

Blake Lively est en pleine promotion du dernier film dans lequel elle joue, "Age of Adeline" aux côtés de l'acteur Harrison Ford, après deux ans d'absence à l'écran.  A cette occasion, la jeune femme de 27 ansa accordé une interview au magazine canadien Fashion, le numéro du mois d'octobre pour lequel elle fait la couverture.

 

"Physiquement comme créativement épuisée". C'est dans cet état-là que la belle Blake Lively s'est retrouvée, une fois que la série dramatique pour adolescents, "Gossip Girl", s'est stoppée. L'actrice et mannequin américaine avait incarné durant cinq ans Serena Van Der Woodsen, de 2007 à 2012. 
  

Dans l'interview, Blake Lively raconte comment elle a fait à l'époque pour prendre de la distance et se retrouver durant ces deux années qui viennent de s'écouler : "J'ai donc pris du temps pour moi-même et pour me focaliser sur d'autres choses que j'aime. Comme ça, lorsque je recommencerai, je serais totalement revigorée".
 
En parallèle, la femme de Ryan Reynolds, mariée à lui depuis 2012, en a profité non seulement pour se rapprocher de son époux, mais aussi pour lancer son site internet dédié au bien-être, "Preserve".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience