En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively et Ryan Reynolds veulent une vie normale pour leur enfant

Article par , le 27/10/2014 à 16h52 , modifié le 27/10/2014 à 17h08 0 commentaire

Blake Lively et Ryan Reynolds ne sont pas encore parents mais ils savent déjà ce qu'ils veulent et ne veulent pas pour leur futur enfant. Et ils ont beaux être de grandes stars, ils souhaitent avant tout protéger leur bébé de la vie à Hollywood.

Quand on est une grande star à Hollywood, on peut avoir envie de s'en éloigner et d'élever sa famille le plus « normalement » du monde, loin des paillettes, des spotlights et des ragots quotidiens. C'est exactement ce qu'ont l'intention de faire Blake Lively et Ryan Reynolds. La jeune femme a dévoilé il y a quelques semaines son ventre tout rond et le couple semble très impatient d'accueillir son premier enfant.

Une source proche du couple a déclaré à E ! News que « Ryan et Blake [s'étaient] mis en mode bébé » et qu'ils étaient déjà en train de tout planifier pour l'arrivée de l'enfant. « Ils ont pas mal parlé du fait d'élever ce bébé hors de Los Angeles, afin que leurs enfants puissent avoir une enfance normale » a affirmé cette source. « Vous savez, jouer dehors, avoir un chien, attraper des lucioles... ils veulent que leurs gamins puissent avoir ce genre d'expériences ».

Et oui quand cette source, anonyme bien évidemment, parle d'enfantS au pluriel, ce n'est pas par erreur. Apparemment le couple projetterait de ne pas attendre trop longtemps après la naissance du premier pour mettre le second en route. « Ils sont tellement impatients à l'idée d'avoir ce bébé, et très contents que jusqu'à présent la grossesse de Blake se passe bien. Si bien même qu'elle a commencé à dire qu'elle aimerait retomber enceinte assez vite après avoir accouché ».

Pour l'instant cependant, le couple semble vouloir s'accorder du bon temps. Afin de rester en forme Blake Lively aurait décidé de se mettre aux balades et au yoga, tandis que Ryan Reynolds est aux petits soins pour elle. « Il fait tellement bien le gentil mari, à lui masser constamment le dos et les pieds », a raconté la source à E ! News. Apparemment, l'actrice de Gossip Girl n'aurait plus à le lui demander, depuis qu'elle attend leur enfant, il le fait automatiquement.

On comprend mieux pourquoi la jeune femme tient à retomber enceinte rapidement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience