En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Blake Lively et Ryan Reynolds : une belle histoire qui se confirme

Article par Marine CLUET , le 23/10/2011 à 13h08 , modifié le 23/10/2011 à 13h14 2 commentaires

Exit Scarlett et Leonardo Dicaprio ! Blake Lively et Ryan Reynolds n'ont plus besoin d'eux. Les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour.

Récemment le site Plurielles.com s'interrogeait sur une possible romance entre Blake Lively et Ryan Reynolds. On les aurait aperçus en train de roucouler sur le quai d'une gare de Boston. Aujourd'hui le doute n'est plus permis ! Les deux jeunes gens, qui se sont rencontrés il y a quelques mois sur le plateau de Green Lantern, semblent bel et bien débuter une belle histoire d'amour.
 

En effet ce week-end l'interprète de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl a rejoint son bel acteur à Boston, où il tourne actuellement un film. Des photos parues sur des sites peoples américains montrent le couple quittant discrètement l'appartement de Ryan Reynolds pour promener leurs chiens samedi au petit matin. Ils fêtent certainement ensemble l'anniversaire du héros de Buried qui a 35 ans aujourd'hui dimanche.

 

Blake Lively n'aura donc pas attendu très longtemps avant de remplacer le beau Leonardo Dicaprio avec qui elle a vécu une histoire cet été. Ryan Reynolds quant à lui semble bel et bien avoir oublié son ex-femme Scarlett Johansson. Selon le site People une source aurait en effet déclaré « Ils sont vraiment heureux ensemble ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience